IMMORENTE en démembrement

immorente en démembrement
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

La SCPI IMMORENTE est la plus importante et probablement la plus connue des SCPI de murs de commerce français. Crée en juillet 1988, elle bénéficie aujourd’hui de son long passé et de son expérience pour entretenir une trés bonne réputation et les résultats de l’immorente en démembrement sont toujours très bons.

La société de gestion qui gère la SCPI est la société SOFIDY, un des principaux gestionnaires du marché des SCPI. Son business modèle est simple, la gestion de la SCPI IMMORENTE est prudente et rigoureuse.

Un patrimoine sécuritaire

La SCPI IMMORENTE est la première capitalisation du marché, avec plus de 1,4 milliard d’euros. Cette capitalisation permet d’avoir un patrimoine très étendu et très diversifié dans son implantation et ses caractéristiques. Il permet de diminuer le risque locatif, car en cas d’impayé ou de vacances locatives le rendement ne se verra pas baissé.

IMMORENTE se place sur le secteur des murs de commerce et joue avec plusieurs facteurs. Il a été prouvé que, dans le temps la consommation des ménages augmente et que la demande d’implantation des enseignes également augmente également. En se positionnant sur ce secteur, la SCPI bénéficie donc d’un secteur en croissance.

Je parlais de la diversification précédemment, cette diversification se caractérise comme suit :

  • par le positionnement géographique, en province (49 %), à Paris (24 %) en Ile de France (24 %)…,
  • aussi par le nombre de locataires, le principal locataire représente moins de 5 % du chiffre d’affaire de la SCPI,
  • ainsi que par le type d’activité, magasin de sport, d’alimentation, pharmacie…,
  • et par le type de bien, qu’il soit en pied d’un immeuble, en centre ville, dans une galerie commerçante, dans un centre commercial de quartier…

Malgré les différentes crises immobilières, le dividende par parts est toujours resté constant subissant rarement une baisse. Ce résultat montre que la gestion de la SCPI est bonne et qu’elle porte ses fruits.

immorente en démembrement immorente

La SCPI IMMORENTE en démembrement

Le démembrement est une technique utilisée dans plusieurs cas, car il peut répondre à plusieurs problématiques patrimoniales. Cette technique va par exemple permettre de limiter les frais de succession ou va permettre de limiter son imposition ou encore peut permettre d’aider un proche.

Retrouver une explication détaillée de ce qu’est le démembrement en SCPI en consultant la page qu’il lui est consacré.

Les clés de démembrement

La SCPI IMMORENTE en démembrement comporte plusieurs possibilités. Vous avez quatre possibilités de démembrement, 5 ans, 7 ans, 8 ans, 10 ans. A titre de comparaison avec ses SCPI concurrentes, à part la SCPI Corum Convictions qui dispose d’un large panel de possibilité, les autres SCPI proposent un démembrement sur seulement deux ou trois années différentes. Ce qui fait que la SCPI IMMORENTE en démembrement a une plus large gamme de possibilités. C’est évidemment un bon point qui permet d’ajuster aux maximums la stratégie patrimoniale du client.immorente en démembrement

En comparaison avec les autres SCPI de rendement du marché la SCPI IMMORENTE en démembrement est plus intéressante sur un investissement en usufruit qu’en nu-propriété. Les parts d’usufruit seront acquises à un prix moins élevé que les autres SCPI et vice versa les parts en nu-propriété ont un prix plus élevé que ses concurrentes.

Il est donc plus conseillé de réaliser un investissement en usufruit sur cette SCPI.

Pour toute demande d’information supplémentaire ou si vous souhaitez recevoir les documents pour la souscription, vous pouvez laisser vos coordonnées avec l’onglet contact.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.